FR Livraison

Coût de livraison

Royal Mail Economy - €11,99 (Gratuit plus de €175)

DHL Priority - €13,99

Messageries

Nous expédions avec Royal Mail et DHL offrant un service qui assure que vos marchandises arrivent rapidement. Cependant, votre commande peut être livrée dans des colis séparés. Lorsque votre commande est expédiée, vous recevrez un courriel vous permettant de suivre l'état de votre envoi en ligne.

Suivi et sécurité

Dès l'expédition de votre commande, le transporteur vous enverra un courriel de suivi afin que vous puissiez vérifier l'état de votre commande et être tenu au courant de votre envoi.

Le coursier s'assurera que vos marchandises sont correctement signées et que votre colis est en de bonnes mains. Jules B décline toute responsabilité pour les instructions de livraison données par le client à l'entreprise de livraison. Si vous laissez des instructions demandant qu'un colis soit laissé à un autre endroit (ex : remise, garage, voisin, etc.), nous ne pouvons pas accepter la responsabilité si vous ne recevez pas votre colis.

Restrictions et taxes

Tous les produits sont expédiés du Royaume-Uni et il est important de noter que vous pourriez avoir à payer des droits de douane et des taxes sur les articles que vous achetez et que ces frais locaux ne sont pas inclus dans votre facture Jules B.

Jules B est incapable de prévoir ces frais et nous vous recommandons de communiquer avec votre bureau d'importation local.

Si votre commande est retournée à l'expéditeur en raison de plusieurs tentatives de livraison infructueuses, vous serez tenu de payer les frais de retour.

* Veuillez noter que certains produits importés aux États-Unis peuvent toujours être facturés.

Veuillez nous contacter à l'adresse suivante customercare@julesb.co.uk si vous avez des soucis concernant les droits de douane, les taxes et les frais.

Commande pour la première fois

Afin d'éviter tout retard dans le traitement de votre commande, veuillez vous assurer que votre adresse de facturation correspond à l'adresse figurant sur votre relevé de carte et que le nom du titulaire de la carte est inscrit tel qu'il apparaît sur la carte. Veuillez vous assurer que vos coordonnées sont correctement remplies afin que nous puissions vous contacter si nécessaire. Pour des raisons de sécurité, les clients peuvent également être soumis à des contrôles standard de prévention de la fraude.

Si vous avez des questions concernant l'expédition, veuillez envoyer un courriel à l'adresse suivante customercare@julesb.co.uk, ou appelez +44 191 2112330.

Règlement sur la vente à distance

Le règlement de vente à distance vous donne le droit d'annuler votre commande et de recevoir un remboursement complet. Pour les commandes en attente d'expédition, cependant, il est possible d'annuler votre commande avant qu'elle ne soit expédiée.

Veuillez nous contacter par téléphone dès que possible après avoir passé votre commande. Si votre commande a déjà été expédiée, veuillez suivre les instructions pour un remboursement ici.

Si vous avez des questions ou si vous souhaitez discuter plus en détail de la procédure de retour, n'hésitez pas à nous contacter aux coordonnées ci-dessous.

Jules B Limited
Returns Department
Yellow Brick House
Back New Bridge Street
Newcastle-upon-Tyne
Angleterre
Royaume-Uni
NE1 2TY

Si vous avez des problèmes avec votre commande, veuillez contacter notre service clientèle au +44 191 211 2330 ou par courriel à customercare@julesb.co.uk.

Bulletin
Infos
Part
Bulletin
Infos
Part
Abonnement newsletter

Pour recevoir des mises à jour sur les produits & offres s'il vous plaît vous inscrire à notre newsletter.

Bulletin
Infos
Part
Customer Service

Pour des informations plus détaillées, veuillez consulter nos pages consacrées au service à la clientèle, qui se trouvent au bas de chaque page.

Demandes en ligne

Royaume-Uni:
0845 835 2900
Clients Internationaux:
+ (0)44 191 121 2330

Envoyez-nous un courriel à customercare@julesb.co.uk

Bulletin
Infos
Part
Se connecter avec Jules B

Pour les nouvelles & offres exclusives, se connecter avec Jules B via les médias sociaux.

Haut
Haut