Livraison et Retours

Restrictions et taxes

Il est important de noter que vous pourriez avoir à payer les droits et taxes de douane sur les articles que vous achetez et que ces frais locaux ne sont pas inclus dans votre facture Jules B . S'il vous plaît consulter le site Web DPD pour plus d' informations sur les frais internationaux si vous n'êtes pas sûr. Pour l'expédition US si la valeur est inférieure à 200 $ USD vous n'aurez pas à payer de droits , sur ce montant, vous devrez payer l'impôt d'importation.

A noter: pour les USA ordres que nous embarquons avec FedEx International , vous recevrez un email de confirmation d'expédition, ce qui vous permet de suivre votre commande . Pour les commandes canadiennes vous serez toujours redevable des droits et taxes d'importation sur une valeur de 60 dollars canadiens .

S'il vous plaît noter que dans certains cas pour effacer colis à la douane aux Etats-Unis , nous pouvons exiger un numéro EIN .

Pour des retours: le produit doit être emballé avec une note au-dessus de l'adresse en indiquant les marchandises sont été renvoyés. Sinon, cela se traduira par des droits d'importation sont retirés du montant remboursé - au détriment des clients.

Royaume-Uni continentale

Nous embarquons avec FedEx International DPD international et d'offrir un service qui assure que vos marchandises arrivent rapidement. Lorsque votre commande est expédiée, vous recevrez un email vous permettant de suivre l'état de votre envoi en ligne. Veuillez noter que nous utilisons deux courriers différents pour obtenir les tarifs les plus économiques pour vous.

Veuillez noter que nous ne faisons aucun bateau de CP et adresses BFPO.

DPD Royaume-Uni*

Toutes les commandes intérieures standard qui sont distribués à l'aide DPD par défaut et nécessitent une signature à la réception de la marchandise. Livraison sous continent Royaume-Uni est un coût fixe de 3,99 € par commande (actuellement gratuit pour une période limitée). La plupart des commandes seront livrées le jour ouvrable suivant, si vous commandez avant 13 heures, mais s'il vous plaît permettre jusqu'à 2 jours ouvrables pour que votre livraison. Sinon, vous pouvez utiliser notre service de Royal Mail de l'économie qui peut prend 3 - 4 jours - (voir ci-dessous).

Veuillez noter que ce service n'est disponible que pour l'ordre de plus de la valeur de £ 200.

Vous recevrez un email de confirmation une fois votre commande a été expédiée avec les informations de suivi. DPD va également vous contacter par e-mail et SMS pour confirmer votre fenêtre de livraison de 1 heure. (Ce service est uniquement disponible pour les clients de la partie continentale du Royaume-Uni.) Si la date / heure de livraison n'est pas pratique, vous pouvez répondre à l'e-mail ou SMS de changer la livraison.

DPD La date de livraison spécifique

(Actuellement gratuit pour une période limitée)

Nous offrons à nos clients de Chine continentale du Royaume-Uni la possibilité de sélectionner une date de livraison de votre colis à arriver. Cette option est disponible dans notre caisse.

DPD heures de travail sont entre 8 heures-18 heures. Veuillez noter samedis et dimanches ne sont pas considérés comme des jours ouvrables. Pour les livraisons samedi, il ya un coût supplémentaire de £ 4 à l'intérieur de la partie continentale Royaume-Uni. S'il vous plaît contactez-nous au +44 191 211 2330 pour organiser un service de livraison de journée le vendredi pour une livraison le samedi.

Jules B ne livrons pas à des entreprises d'expédition de courrier en raison des implications de suivi.

Veuillez noter que nous ne serons pas capables de rediriger les commandes une fois que les articles ont été expédiés.

Suivi de ma commande avec DPD

Lors de l'expédition de votre commande DPD vous enverrons un e-mail de suivi afin que vous êtes en mesure de vérifier le statut de votre commande et être tenu au courant de votre envoi.

Si vous êtes quand DPD appel - ne vous inquiétez pas.

Si vous n'êtes pas lorsque DPD essayer de livrer votre colis, une carte sera laissé en vous donnant la possibilité de ré-organiser la collecte. Ils seront re-tenter de livrer votre colis jusqu'à trois fois.

Royal Mail (Royaume-Uni uniquement)

Toutes les commandes domestiques qui sont acheminés via Royal Mail sont envoyés en utilisant un service chenilles. Livraison sous continent Royaume-Uni est un coût fixe de £ 3.99 par commande. La plupart des commandes seront livrées avec 3-4 jours ouvrables (actuellement gratuit pour une période limitée).

Vous recevrez un email de confirmation une fois votre commande a été expédiée avec les informations de suivi. Royal Mail va également vous contacter par e-mail et SMS pour confirmer votre date de livraison. (Ce service est uniquement disponible pour les clients de la partie continentale du Royaume-Uni.) Si la date / heure de livraison n'est pas commode, Royal Mail peut tenir votre colis à votre bureau de poste local pour la collecte.

Veuillez noter que vous recevrez un message électronique et le texte avec des détails de suivi. Pour tout autre renseignement, veuillez contacter le service client.

Jules B ne livrons pas à des entreprises d'expédition de courrier en raison des implications de suivi.

Assurer

DPD assurer que vos marchandises sont correctement signés pour, en s'assurant que votre colis est en de bonnes mains. Jules B n'accepte pas de responsabilité pour les instructions de livraison délivré à la compagnie de livraison par le client. Si vous laissez des instructions demandant une parcelle pour être laissée dans un endroit différent (par exemple, hangar, garage voisin etc) nous ne pouvons pas accepter la responsabilité si vous ne recevez pas votre colis.

Les premiers décrets de temps

Pour éviter les retards à votre commande, veuillez vous assurer que votre adresse de facturation correspond à l'adresse indiquée sur votre relevé de carte, et que le nom du titulaire de la carte est écrit comme il apparaît sur la carte. Veuillez vous assurer que vos coordonnées sont remplis avec précision afin que nous puissions vous contacter si nécessaire. Pour les clients en matière de sécurité peuvent également être soumis à des contrôles de prévention des fraudes standard.

Si vous avez des questions concernant l'expédition, envoyez un courriel à customercare@julesb.co.uk s'il vous plaît, ou appelez le +44 191 2112330.

Bien que nous espérons que vous allez adorer chaque achat, si vous n'êtes pas entièrement satisfait de vos marchandises, nous serons heureux de vous offrir un remboursement complet ou un échange. Vous avez droit à un remboursement ou un échange si vous retournez votre article en parfait état dans les 14 jours.

Premièrement - S'il vous plaît Vous connecteur à votre compte et accédez à la section des déclarations où vous recevrez un code de retour qui devra être écrit sur le haut de votre feuille de retour.

Deuxièmement - Remplissez votre «formulaire de retour» indiquant quels articles vous revenez et que vous souhaitez être remboursé pour. Placez ce formulaire dans le colis que vous retournez à nous avec les articles. Si les articles nous soient retournés dans les 14 jours en parfait état avec tous les étiquettes et nous vous rembourserons via le mode de paiement initial. S'il vous plaît envoyer via courrier et conserver une preuve d'envoi. Boucles d'oreilles, sous-vêtements et maillots de bain ne sont pas retournables.

Veuillez noter: Les retours ne seront acceptées que si les marchandises (produit et emballage du produit) sont retournés à l'état intact. Nous vous conseillons lors du retour des biens que vous utilisez emballage extérieur de protection.

Règlement sur la vente à distance vous donne le droit d'annuler votre commande et de recevoir un remboursement complet. Pour les commandes qui sont «en attente d'expédition», il peut être possible d'annuler votre commande avant qu'elle soit expédiée. S'il vous plaît nous contacter dès que possible après la commande. Si votre commande a déjà été expédiée s'il vous plaît suivez les instructions pour obtenir un remboursement.

S'IL VOUS PLAÎT NOTE:

* Le paquet de retour est de votre responsabilité jusqu'à ce qu'il nous arrive donc nous recommandons , pour des raisons de sécurité , que vous envoyez le paquet par courrier recommandé qui vous assure pour la valeur de la marchandise. S'il vous plaît garder une trace de preuve d'envoi avec numéro de suivi si disponible.

* Le coût de renvoyer l'article pour nous est de votre responsabilité .

* Les frais de port payé pour la commande ne sera pas remboursée lorsque retournés cependant échanges seront publiés gratuitement (UK continentale seulement) .

* S'il vous plaît indiquer votre numéro de référence de commande dans toutes les correspondances et assurez- vous d'inclure la facture originale avec votre colis.

* Où fourni, tout emballage de concepteur tels que les cartes d'authenticité , sacs à poussière et les étiquettes en cuir devrait être inclus dans votre déclaration de revenus . Les chaussures doivent être retournés banalisée et dans leur emballage d'origine et en parfait état car cela est considéré comme partie intégrante du produit .

Si votre article est défectueux (c. reçu endommagé ou défaut de fabrication ) , nous pouvons offrir des solutions de rechange telles que la réparation ou échange . Pour plus d'informations , s'il vous plaît contacter notre équipe de service à la clientèle

Règlement sur la vente à distance

Règlement sur la vente à distance vous donne le droit d'annuler votre commande et de recevoir un remboursement complet. Pour les commandes qui sont « en attente d'expédition » , il peut être possible et annuler votre commande avant qu'elle soit expédiée.

S'il vous plaît nous contacter dès que possible après la commande . Si votre commande a déjà été expédiée s'il vous plaît suivez les instructions pour obtenir un remboursement.

Bien que nous espérons que vous allez adorer chaque achat, si vous n'êtes pas entièrement satisfait de vos marchandises , nous serons heureux de vous offrir un remboursement complet ou un échange . Vous avez droit à un remboursement ou un échange si vous postez votre article de nouveau en parfait état dans les 14 jours ouvrables. Votre retour n'a pas à nous rejoindre dans ce délai, toutefois, votre déclaration doit être publié dans les 14 jours ouvrables suivant la réception . Vous pouvez poster votre retour sur un service de l'économie , s'il vous plaît garder les numéros de suivi pour référence future.

Nous sommes heureux pour vous de retourner votre article dans un magasin JulesB , mais il sera envoyé en interne au département websales donc cela peut entraîner un retard de votre remboursement. Vous recevrez un email de confirmation lorsque votre remboursement a été traitée.

Vous devez donner à notre équipe de service à la clientèle par téléphone ou e-mail et ils vous aideront à renvoyer l'article. Remplissez vos retours pré-imprimés former indiquant quels articles défectueux vous retournez et si vous voulez un remboursement ou l'article de remplacement . Placez ce formulaire dans le colis que vous retournez à nous avec les articles.

Nous pouvons organiser pour collecter les articles ou rembourser les frais d'affranchissement de retour.

S'il vous plaît noter

Les marchandises sont classées comme étant défectueux s'ils sont reçus endommagés ou si un défaut de fabrication a lieu dans les six mois suivant l'achat . Veuillez noter que les articles qui sont endommagés en raison de l'usure ne sont pas considérés comme défectueux.

Lorsque cela est possible , nous allons offrir à réparer les articles défectueux . Si vous souhaitez échanger votre article, s'il vous plaît être conscient que nous ne sommes en mesure de le faire sous réserve de disponibilité . Vous recevrez un plein remboursement si l'article ne peut pas être réparé ou remplacé.

Pour tous les articles défectueux hors de notre politique de retour, s'il vous plaît contacter customercare@julesb.co.uk

S'il vous plaît télécharger un formulaire de retour en cliquant sur le lien ci-dessous et l'impression du document.

Cliquez ici

Nous visons à traiter tous les remboursements dans 1-2 jours ouvrables de la réception de l'élément. S'il vous plaît être conscient à la période occupée, cela peut prendre un peu plus longtemps. Tous les articles retournés avec succès seront crédités sur le compte utilisé pour acheter l'origine des articles, moins les taxes ou droits d'importation encourus. Si vous avez des questions ou souhaitez discuter de la procédure de retour plus en détail, s'il vous plaît n'hésitez pas à nous contacter aux coordonnées ci-dessous.

JulesB BFPO Vat Refunds

Returns Department
Yellow Brick House 
Back New Bridge Street
Newcastle upon Tyne 
England
United Kingdom
NE1 2TY

Si vous avez des problèmes avec votre commande, veuillez contacter notre équipe de service à la clientèle sur +44 191 211 2330 ou par courriel à customercare@julesb.co.uk.

Nous ne sommes en mesure d'échange / montres de réparation qui ont été achetés directement à partir de nous-mêmes et n'offrent pas un service de réparation à l'extérieur.

Bons ne peuvent être utilisés qu'une seule fois et ne sont pas en mesure de combiné à aucune autre offre. S'il vous plaît être conscient que tous les bons de réduction ne peuvent être combinés avec des articles de vente, seulement le plein tarif.

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Clients Internationaux:
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