Pays | Coût de livraison | Délai de livraison estimé | Frais supplémentaires |
Europe | €11,99 | Jusqu'à 5 jours | Oui |
Reste du monde | €13,99 | Jusqu'à 7 jours | Oui |
Les frais supplémentaires sont soumis à la TVA et aux droits (le cas échéant) qui ne sont pas indiqués sur votre facture Jules B. Vous trouverez plus d'informations dans notre section "Restrictions et taxes" ci-dessous.
Pays | Coût de livraison | Délai de livraison estimé | Frais supplémentaires |
Albanie | €19,99 | 2 jours | Oui |
Allemagne | €13,99 | 2 jours | Oui |
Arabie saoudite | €26,99 | 2 jours | Oui |
Australie | €23,99 | 2 jours | Oui |
Autriche | €16,99 | 2 jours | Oui |
Bahreïn | €26,99 | 2 jours | Oui |
Belgique | €13,99 | 2 jours | Oui |
Brésil | €29,99 | 4 jours | Oui |
Bulgarie | €16,99 | 2 jours | Oui |
Canada | €20,99 | 3 jours | Oui |
Chine | €23,99 | 2 jours | Oui |
Chypre | €16,99 | 3 jours | Oui |
Corée du Sud | €23,99 | 3 jours | Oui |
Croatie | €15,99 | 2 jours | Oui |
Danemark | €16,99 | 2 jours | Oui |
Égypte | €29,99 | 3 jours | Oui |
Émirats arabes unis | €23,99 | 2 jours | Oui |
Espagne | €16,99 | 2 jours | Oui |
Estonie | €16,99 | 2 jours | Oui |
États-Unis | €15,99 | 3 jours | Oui |
Finlande | €16,99 | 2 jours | Oui |
Gibraltar | €19,99 | 2 jours | Oui |
Grèce | €16,99 | 2 jours | Oui |
Guernesey | €13,99 | 2 jours | Oui |
Hong Kong | €23,99 | 2 jours | Oui |
Hongrie | €16,99 | 2 jours | Oui |
Inde | €23,99 | 2 jours | Oui |
Islande | €19,99 | 2 jours | Oui |
Israël | €29,99 | 2 jours | Oui |
Italie | €16,99 | 2 jours | Oui |
Japon | €23,99 | 2 jours | Oui |
Jersey | €13,99 | 2 jours | Oui |
Koweït | €26,99 | 2 jours | Oui |
Lettonie | €16,99 | 2 jours | Oui |
Lituanie | €16,99 | 2 jours | Oui |
luxembourgeois | €13,99 | 2 jours | Oui |
Malte | €16,99 | 2 jours | Oui |
Mexique | €20,99 | 3 jours | Oui |
Monaco | €13,99 | 2 jours | Oui |
néerlandais | €13,99 | 2 jours | Oui |
Norvège | €19,99 | 2 jours | Oui |
Nouvelle-Zélande | €26,99 | 3 jours | Oui |
Pologne | €16,99 | 2 jours | Oui |
Portugal | €16,99 | 2 jours | Oui |
Qatar | €26,99 | 3 jours | Oui |
République d'Irlande | €13,99 | 2 jours | Oui |
République tchèque | €16,99 | 2 jours | Oui |
Roumanie | €14,99 | 2 jours | Oui |
Slovaquie | €16,99 | 2 jours | Oui |
Slovénie | €16,99 | 2 jours | Oui |
Suède | €16,99 | 2 jours | Oui |
Suisse | €19,99 | 2 jours | Oui |
EUROPE
Tous les produits sont expédiés depuis le Royaume-Uni. Le Royaume-Uni a maintenant quitté l'Union européenne et a donc vu la fin de l'accord de libre-échange tel que nous le connaissons. Cela signifie que nos clients au sein de l'UE devront désormais payer des droits et des taxes en plus de leur achat, qui ne font pas partie de votre facture Jules B et que vous devrez payer à l'entrée de votre pays de destination.
RESTE DU MONDE
Il est important de noter que vous devrez peut-être payer des droits de douane et des taxes sur les articles que vous achetez et que ces frais locaux ne sont pas inclus dans votre facture Jules B. Jules B n'est pas en mesure de prévoir ces frais et nous vous recommandons de contacter votre bureau d'importation local. Toutefois, dans des pays comme les États-Unis, le seuil de paiement est de 900 dollars et en Australie de 1 000 dollars. Nous vous conseillons de fractionner votre commande si vous dépassez ces seuils.
Pour les commandes internationales, nous utilisons une combinaison de services de messagerie, y compris Royal Mail et DHL.
Nos courriers s'assurent que vos marchandises sont correctement signées pour s'assurer ainsi que votre colis est en de bonnes mains. Jules B décline toute responsabilité pour les instructions de livraison données par le client à l'entreprise de livraison. Si vous laissez des instructions pour demander qu'un colis soit laissé à un endroit précis (ex. remise, garage, voisin, etc.) nous n'acceptons aucune responsabilité si vous ne recevez pas votre colis.
Si votre commande est retournée à l'expéditeur en raison de plusieurs tentatives de livraison infructueuses, vous serez tenu de payer les frais de retour.
Votre achat est assuré si votre colis est perdu, endommagé ou volé pendant le transport et sous la garde des coursiers. Une fois le colis signé, il n'est plus couvert par le présent accord et la responsabilité du colis et de son contenu incombe au destinataire qui l'a signé.
Afin d'éviter tout retard dans le traitement de votre commande, veuillez vous assurer que votre adresse de facturation correspond à l'adresse figurant sur votre relevé de carte et que le nom du titulaire de la carte est inscrit tel qu'il apparaît sur la carte. Veuillez vous assurer que vos coordonnées sont correctement remplies afin que nous puissions vous contacter si nécessaire.
Pour des raisons de sécurité, les clients peuvent également être soumis à des contrôles standard de prévention de la fraude qui pourraient retarder votre commande..
Si vous avez d'autres questions concernant la livraison, veuillez nous contacter à l'adresse suivante +44 (0)191 211 2331.