Tous les produits sont exportés depuis le Royaume-Uni. Tous les coûts, y compris les droits de douane et les taxes, sont désormais EXCLUS et seront facturés en plus du prix.

Royal Mail - Poste locale

PaysCoût de livraisonDélai de livraison estiméFrais supplémentaires
Europe€11,99Jusqu'à 5 joursOui
Reste du monde€13,99Jusqu'à 7 joursOui

Les frais supplémentaires sont soumis à la TVA et aux droits (le cas échéant) qui ne sont pas indiqués sur votre facture Jules B.  Vous trouverez plus d'informations dans notre section "Restrictions et taxes" ci-dessous.

UPS Priority

PaysCoût de livraisonDélai de livraison estiméFrais supplémentaires
Albanie€19,992 joursOui
Allemagne€13,992 joursOui
Arabie saoudite€26,992 joursOui
Australie€23,992 joursOui
Autriche€16,992 joursOui
Bahreïn€26,992 joursOui
Belgique€13,992 joursOui
Brésil€29,994 joursOui
Bulgarie€16,992 joursOui
Canada€20,993 joursOui
Chine€23,992 joursOui
Chypre€16,993 joursOui
Corée du Sud€23,993 joursOui
Croatie€15,992 joursOui
Danemark€16,992 joursOui
Égypte€29,993 joursOui
Émirats arabes unis€23,992 joursOui
Espagne€16,992 joursOui
Estonie€16,992 joursOui
États-Unis€15,993 joursOui
Finlande€16,992 joursOui
Gibraltar€19,992 joursOui
Grèce€16,992 joursOui
Guernesey€13,992 joursOui
Hong Kong€23,992 joursOui
Hongrie€16,992 joursOui
Inde€23,992 joursOui
Islande€19,992 joursOui
Israël€29,992 joursOui
Italie€16,992 joursOui
Japon€23,992 joursOui
Jersey€13,992 joursOui
Koweït€26,992 joursOui
Lettonie€16,992 joursOui
Lituanie€16,992 joursOui
luxembourgeois€13,992 joursOui
Malte€16,992 joursOui
Mexique€20,993 joursOui
Monaco€13,992 joursOui
néerlandais€13,992 joursOui
Norvège€19,992 joursOui
Nouvelle-Zélande€26,993 joursOui
Pologne€16,992 joursOui
Portugal€16,992 joursOui
Qatar€26,993 joursOui
République d'Irlande€13,992 joursOui
République tchèque€16,992 joursOui
Roumanie€14,992 joursOui
Slovaquie€16,992 joursOui
Slovénie€16,992 joursOui
Suède€16,992 joursOui
Suisse€19,992 joursOui

Restrictions et taxes

EUROPE

Tous les produits sont expédiés depuis le Royaume-Uni. Le Royaume-Uni a maintenant quitté l'Union européenne et a donc vu la fin de l'accord de libre-échange tel que nous le connaissons. Cela signifie que nos clients au sein de l'UE devront désormais payer des droits et des taxes en plus de leur achat, qui ne font pas partie de votre facture Jules B et que vous devrez payer à l'entrée de votre pays de destination.

RESTE DU MONDE

Il est important de noter que vous devrez peut-être payer des droits de douane et des taxes sur les articles que vous achetez et que ces frais locaux ne sont pas inclus dans votre facture Jules B. Jules B n'est pas en mesure de prévoir ces frais et nous vous recommandons de contacter votre bureau d'importation local. Toutefois, dans des pays comme les États-Unis, le seuil de paiement est de 900 dollars et en Australie de 1 000 dollars. Nous vous conseillons de fractionner votre commande si vous dépassez ces seuils.  

Sécurité et responsabilité

Pour les commandes internationales, nous utilisons une combinaison de services de messagerie, y compris Royal Mail et DHL.

Nos courriers s'assurent que vos marchandises sont correctement signées pour s'assurer ainsi que votre colis est en de bonnes mains. Jules B décline toute responsabilité pour les instructions de livraison données par le client à l'entreprise de livraison. Si vous laissez des instructions pour demander qu'un colis soit laissé à un endroit précis (ex. remise, garage, voisin, etc.) nous n'acceptons aucune responsabilité si vous ne recevez pas votre colis.

Si votre commande est retournée à l'expéditeur en raison de plusieurs tentatives de livraison infructueuses, vous serez tenu de payer les frais de retour.

Votre achat est assuré si votre colis est perdu, endommagé ou volé pendant le transport et sous la garde des coursiers. Une fois le colis signé, il n'est plus couvert par le présent accord et la responsabilité du colis et de son contenu incombe au destinataire qui l'a signé.

Afin d'éviter tout retard dans le traitement de votre commande, veuillez vous assurer que votre adresse de facturation correspond à l'adresse figurant sur votre relevé de carte et que le nom du titulaire de la carte est inscrit tel qu'il apparaît sur la carte. Veuillez vous assurer que vos coordonnées sont correctement remplies afin que nous puissions vous contacter si nécessaire.

Pour des raisons de sécurité, les clients peuvent également être soumis à des contrôles standard de prévention de la fraude qui pourraient retarder votre commande..

Si vous avez d'autres questions concernant la livraison, veuillez nous contacter à l'adresse suivante +44 (0)191 211 2331.

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