DÉPENSEZ ET ÉCONOMISEZ JUSQU'À 20 % DE RABAIS SUR
PaysCoût de livraisonDélai de livraison estimé
Europe€10.99Jusqu'à 5 jours
Reste du monde€12.99Jusqu'à 7 jours

Pays d'expédition et délais de transit

PaysCourrierDélai de livraison estimé
AlbanieFedEx5 jours
Australie (Standard)Royal Mail7 jours
Australie (prioritaire)FedEx5 jours
AutricheDPD3 jours
BahreïnFedEx7 jours
BelgiqueDPD2 jours
CanadaFedEx5 jours
ChiliFedEx5 jours
ChineFedEx7 jours
ColombieFedEx6 jours
Costa RicaFedEx6 jours
CroatieRoyal Mail6 jours
ChypreRoyal Mail4 jours
République tchèqueRoyal Mail4 jours
DanemarkDPD3 jours
ÉgypteRoyal Mail5 jours
EstonieRoyal Mail5 jours
FinlandeRoyal Mail5 jours
FranceDPD2-5 jours
AllemagneRoyal Mail2-4 jours
GrèceRoyal Mail4 jours
GuerneseyRoyal Mail2-5 jours
Hollande/Pays-BasFedEx4 jours
Hong KongRoyal Mail7 jours
HongrieDPD4 jours
IslandeRoyal Mail7 jours
IndeRoyal Mail6 jours
IrlandeDPD2 jours
ItalieDPD6 jours
JaponRoyal Mail6 jours
JerseyRoyal Mail2-5 jours
KoweïtFedEx7 jours
LuxembourgDPD2 jours
MonacoFedEx7 jours
MalteRoyal Mail2-6 jours
MexiqueRoyal Mail5 jours
Nouvelle-ZélandeRoyal Mail7 jours
Irlande du NordRoyal Mail2 jours
NorvègeFedEx6 jours
OmanFedEx5 jours
PologneDPD4 jours
PortugalDPD4-5 jours
QatarFedEx5 jours
RoumanieRoyal Mail7 jours
RussieRoyal Mail7-14 jours
Arabie saouditeRoyal Mail5 jours
SlovaquieDPD3-4 jours
SlovénieDPD4-5 jours
EspagneDPD3-4 jours
SuèdeDPD4-5 jours
SuisseRoyal Mail5 jours
Les Highlands et les îles du Royaume-UniDPD2 jours
Royaume-Uni (Standard)Royal Mail2 jours
Royaume-Uni (prioritaire)DPD1 jours
Émirats arabes unisRoyal Mail5 jours
ÉTATS-UNISRoyal Mail2-5 jours

Sécurité et responsabilité

Pour les commandes internationales, nous utilisons une combinaison de services de messagerie, notamment DPD, Royal Mail ou FedEx.

Nos courriers s'assurent que vos marchandises sont correctement signées pour s'assurer ainsi que votre colis est en de bonnes mains. Jules B décline toute responsabilité pour les instructions de livraison données par le client à l'entreprise de livraison. Si vous laissez des instructions demandant qu'un colis soit laissé dans un endroit (ex : remise, garage, voisin, etc.), nous ne pouvons pas accepter la responsabilité si vous ne recevez pas votre colis.

Si votre commande est retournée à l'expéditeur en raison de plusieurs tentatives de livraison infructueuses, vous serez tenu de payer les frais de retour.

Votre achat est assuré si votre colis est perdu, endommagé ou volé pendant le transport et sous la garde des coursiers. Une fois le colis signé, il n'est plus couvert par le présent accord et la responsabilité du colis et de son contenu incombe au destinataire qui l'a signé.

Afin d'éviter tout retard dans le traitement de votre commande, veuillez vous assurer que votre adresse de facturation correspond à l'adresse figurant sur votre relevé de carte et que le nom du titulaire de la carte est inscrit tel qu'il apparaît sur la carte. Veuillez vous assurer que vos coordonnées sont correctement remplies afin que nous puissions vous contacter si nécessaire.

Pour des raisons de sécurité, les clients peuvent également être soumis à des contrôles standard de prévention de la fraude qui pourraient retarder votre commande.

Si vous avez d'autres questions concernant la livraison, veuillez nous contacter au +44 (0)191 211 2330.

Restrictions et taxes

Tous les produits sont expédiés du Royaume-Uni et il est important de noter que vous devrez peut-être payer des droits de douane et des taxes sur les articles que vous achetez en dehors de l'UE et que ces frais locaux ne sont pas inclus dans votre facture Jules B.

Jules B est incapable de prévoir ces frais et nous vous recommandons de communiquer avec votre bureau d'importation local.

Si votre commande est retournée à l'expéditeur en raison de plusieurs tentatives de livraison infructueuses, vous serez tenu de payer les frais de retour.

  • Certains produits importés aux États-Unis et au Canada peuvent toujours être facturés. Lunettes I.E
  • Nous ne livrons pas aux boîtes postales et aux adresses MPS
  • Veuillez noter que dans certains cas, pour dédouaner les colis, nous pouvons exiger un numéro EIN.
  • Aucune commande ne peut être marquée comme cadeau

Veuillez nous contacter à customercare@julesb.co.uk si vous avez des soucis concernant les droits de douane, les taxes et les frais après avoir parlé à votre bureau local des impôts.

Bulletin
Infos
Part
Bulletin
Infos
Part
Abonnement newsletter

Pour recevoir des mises à jour sur les produits & offres s'il vous plaît vous inscrire à notre newsletter.

Bulletin
Infos
Part
Customer Service

Pour des informations plus détaillées, veuillez consulter nos pages consacrées au service à la clientèle, qui se trouvent au bas de chaque page.

Demandes en ligne

Royaume-Uni:
0845 835 2900
Clients Internationaux:
+ (0)44 191 121 2330

Envoyez-nous un courriel à customercare@julesb.co.uk

Bulletin
Infos
Part
Se connecter avec Jules B

Pour les nouvelles & offres exclusives, se connecter avec Jules B via les médias sociaux.

Haut
Haut