C'est en 2010 que l'ancien athlète professionnel Olivier Bernhard et ses amis David Allemann et Caspar Coppetti ont lancé le concept de On Running - avec pour mission de révolutionner la chaussure de course telle que nous la connaissons.
Avec un objectif clairement motivé de fournir un entraîneur qui non seulement était beau mais offrait les fondamentaux d'atterrissages doux couplés à des décollages explosifs, il n'a pas fallu longtemps pour que les chaussures On Running arrivent sur les étagères des magasins de sport.
Aujourd'hui vendues au détail dans plus de 50 pays et avec un éventail de prix importants à leur nom, On est devenu un leader mondial sur le marché des chaussures de course.
Complètement conçue et fabriquée avec la technologie de performance suisse, la marque présente une vaste gamme de chaussures On Running pour hommes avec des endossements de Roger Federer et du recordman de l'Ironman Matt Hanson, jusqu'aux chaussures On Running pour femmes qui sont devenues le choix de chaussures préféré de nombreux athlètes, y compris la championne olympique Nicola Spirig.