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Retours et échanges

Retours

Bien que nous espérons que vous aimerez chaque achat, si vous n'êtes pas entièrement satisfait de vos produits, nous serons heureux de vous offrir un remboursement complet ou un échange. Vous avez droit à un remboursement ou à un échange si vous retournez votre article en parfait état dans les 14 jours. Votre retour ne doit pas nécessairement nous parvenir dans ce délai, mais il doit être posté dans les 14 jours suivant sa réception. Vous pouvez afficher votre déclaration sur un service d'économie, veuillez conserver tous les numéros de suivi pour référence future.

Nous vous conseillons d'envoyer votre retour avec votre bureau de poste local et d'envoyer votre colis sur un service économique.

Remplissez votre'Formulaire de retour' en indiquant les articles que vous retournez et pour lesquels vous souhaitez être remboursé. Placez ce formulaire dans le colis que vous nous renvoyez avec les articles. Si les articles nous sont retournés dans un délai de 14 jours en parfait état avec toutes les étiquettes et étiquettes jointes, nous vous rembourserons par le mode de paiement original. Veuillez l'envoyer par courrier recommandé avec accusé de réception et conserver une preuve d'affranchissement. Les boucles d'oreilles, sous-vêtements et maillots de bain ne sont pas retournables.

Les retours ne seront acceptés que si les marchandises (produit et emballage du produit) sont retournées en bon état. Nous vous suggérons d'utiliser un emballage extérieur de protection lorsque vous retournez des marchandises.

Veuillez noter que...

  • Le colis retourné est sous votre responsabilité jusqu'à ce qu'il nous parvienne, c'est pourquoi, pour des raisons de sécurité, nous vous recommandons d'envoyer le colis par envoi recommandé qui vous assure pour la valeur de la marchandise. Veuillez conserver une preuve d'affranchissement et un numéro de suivi, le cas échéant.
  • Les frais de retour de l'article sont à votre charge.
  • Veuillez indiquer le numéro de référence de votre commande dans toute correspondance et assurez-vous d'inclure la facture originale avec votre colis.
  • Lorsqu'ils sont fournis, tous les emballages design tels que les cartes d'authenticité, les sacs à poussière et les étiquettes en cuir doivent être inclus dans votre déclaration. Les chaussures doivent être retournées non marquées et dans leur emballage d'origine et en bon état, car elles sont considérées comme faisant partie du produit.

Articles défectueux

Si votre article est défectueux (c'est-à-dire s'il a été reçu endommagé ou s'il présente un défaut de fabrication), nous pouvons vous proposer des alternatives telles que la réparation ou l'échange. Pour plus d'informations, veuillez contacter notre service clientèle.

Nous pouvons soit prendre des dispositions pour récupérer les articles, soit rembourser les frais de retour.

Les marchandises sont classées comme défectueuses si elles sont reçues endommagées ou si un défaut de fabrication survient dans les six mois suivant l'achat. Veuillez noter que les articles endommagés par l'usure ne sont pas considérés comme défectueux.

Dans la mesure du possible, nous vous proposerons de réparer les articles défectueux. Si vous souhaitez échanger votre article, sachez que nous ne pouvons le faire que dans la limite des stocks disponibles. Vous recevrez un remboursement complet si l'article ne peut être réparé ou remplacé.

Pour tout article défectueux en dehors de notre politique de retour, veuillez contacter customercare@julesb.co.uk

Nous ne pouvons échanger/réparer que des montres qui ont été achetées directement chez nous et qui n'offrent pas de service de réparation externe.

Procédure de remboursement

Nous nous efforçons de traiter tous les remboursements dans les 1 à 2 jours ouvrables suivant la réception de l'article. Veuillez noter qu'en période de pointe, cela peut prendre un peu plus de temps. Tous les articles retournés avec succès seront crédités sur le compte utilisé pour l'achat initial des articles.

Lors du retour de votre commande, le produit doit être emballé avec une note au-dessus de notre adresse indiquant que les marchandises sont retournées. De plus, lorsque vous remplissez la déclaration en douane, vous devez sélectionner la déclaration en douane. Dans le cas contraire, les droits d'importation seront supprimés du montant remboursé aux frais du client.

Règlement sur la vente à distance

Le règlement de vente à distance vous donne le droit d'annuler votre commande et de recevoir un remboursement complet. Pour les commandes en attente d'expédition, cependant, il est possible d'annuler votre commande avant qu'elle ne soit expédiée.

Veuillez nous contacter par téléphone dès que possible après avoir passé votre commande. Si votre commande a déjà été expédiée, veuillez suivre les instructions pour un remboursement.

Si vous avez des questions ou si vous souhaitez discuter plus en détail de la procédure de retour, n'hésitez pas à nous contacter aux coordonnées ci-dessous.

Jules B Limited
Returns Department
Yellow Brick House
Back New Bridge Street
Newcastle-upon-Tyne
Angleterre
Royaume-Uni
NE1 2TY

Si vous avez des problèmes avec votre commande, veuillez contacter notre service clientèle au +44 191 211 2330 ou par courriel à customercare@julesb.co.uk.

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Royaume-Uni:
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