Sur Jules B

Jules B habille les homme et femme du Nord de l’Angleterre depuis plus de 30 ans. Mari et femme, Julian et Rhona Blades ont ouvert leur premier magasin Jules B en 1984 dans la banlieue verdoyante de Jesmond qui se situe juste en dehors du centre-ville de Newcastle.

Depuis, Jules B à ouvert plusieurs magasins dans le Nord-Est ainsi qu’à Yarm, une ville marchande prospère dans le North Yorkshire, et à Kendal dans la zone étonnante du Lake District en Cumbria - qui sont devenus des destinations de shopping prestigieuse pour une clientèle d'élite passionnés de mode. Pendant ce temps, nous avons gagné le titre convoité du “Meilleur magasin de mode indépendant”, titre donner par le magasine “Drapers” 4 années consécutives. 

En constante évolution et en poussant l'entreprise vers l'avant, ils ont réussi et ont continué à se développer là où d'autres ont échoué. Ayant investit tôt dans le site Web de Jules B, alors que la plupart des indépendants de la mode n'étaient toujours pas convaincus du potentiel de l'Internet, était une initiative audacieuse qui s'est avéré être la bonne car le site www.julesb.co.uk continue s'agrandir de jours en jours.

Vous pouvez maintenant trouver la gamme complète de vêtements de marque et accessoires de marques à tous nos magasins sous un même toit virtuel. Nous livrons à de nombreux endroits à travers le monde, y compris le Royaume-Uni, l’Europe, l’Amérique du Nord et d'autres destinations internationales. Alors, où que vous soyez dans le monde, la mode exclusive de Jules B est à portée de clic. Notre équipe chargée du site internet est dédié à vous fournir une expérience de shopping aussi unique et exaltante que lorsque vous entrer dans d'un de nos magasins.

Nous avons en stock une liste de marques de mode et de stylistes mondialement reconnus pour homme et femme, y compris Vivienne Westwood, McQ Alexander McQueen, M Missoni, Helmut Lang, Barbour, Rag & Bone, Alexander Wang et Armani pour n'en nommer que quelques-uns.

Chez Jules B notre attention au détail s'étend à travers les magasins - de la sélection de la marque aux intérieurs des magasins, à la façon dont votre achat est emballé. Nous sommes également fiers d’offrir un service clientèle personnalisé - en magasin et en ligne - chaque client est un individuel que nous traitons avec un service sur mesure.Nous sommes déterminés à répondre aux courriels des clients en moins de 24 heures et nos équipes en magasin sont à portée de main du lundi au samedi afin de donner à des informations plus détaillées sur chaques produits. 

Chez Jules B, nous croyons que l'expérience d'achat en ligne devrait être aussi agréable et luxueuse que le shopping dans un de nos magasins. Chaque requête est une priorité pour nous et un membre de notre équipe est toujours à l'autre bout du téléphone pour vous aider de quelque façon que nous pouvons.

Le monde de Jules B n’attend que vous !

Bulletin
Infos
Part
Bulletin
Infos
Part
Abonnement newsletter

Pour recevoir des mises à jour sur les produits & offres s'il vous plaît vous inscrire à notre newsletter.

Bulletin
Infos
Part
Customer Service

Pour des informations plus détaillées, veuillez consulter nos pages consacrées au service à la clientèle, qui se trouvent au bas de chaque page.

Demandes en ligne

Royaume-Uni:
0845 835 2900
Clients Internationaux:
+ (0)44 191 121 2330

Envoyez-nous un courriel à customercare@julesb.co.uk

Bulletin
Infos
Part
Se connecter avec Jules B

Pour les nouvelles & offres exclusives, se connecter avec Jules B via les médias sociaux.

Haut
Haut